CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

  1. Généralité

    Kingames.ch est un site de la Société Kingames à Saillon. Son offre est limitée aux territoires de la Suisse et du Liechtenstein. Les présentes Conditions générales de vente (ci-après CGV) s'appliquent à toutes les prestations de Kingames.

     

  2. Définition et acceptation

    Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi Suisse. Par le seul fait de valider sa commande sur le site, le Client déclare avoir lu, compris et accepté sans réserve les termes de ces conditions générales de vente, qui sont applicables dans leurs termes au jour de la souscription selon leur rédaction présente sur le site. Elles pourront cependant faire l'objet de modifications.

     

  3. Commande

    La Commande pour la souscription à l’abonnement de Kingames est réalisée via le site internet www.kingames.ch.

     

  4. Abonnement

    L’abonnement consiste en l'expédition, chaque trimestre (mars, juin, septembre, décembre), d'une box contenant notamment des jeux de société. Kingames propose 2 modalités de paiement :

    - Un abonnement annuel, sans engagement, avec un paiement chaque année. La souscription à l'abonnement annuel, avec engagement d’une année, abonne le souscripteur à la réception d’une à 4 box par année jusqu'à ce le Client décide de mettre fin à ce contrat. Par l'acceptation de cet abonnement, le Client accepte un prélèvement annuel d'un montant défini lors de la commande initiale. Ainsi, tant que perdure l'abonnement, le Client sera prélevé de la somme définie automatiquement chaque année.

    Le Client peut mettre un terme à son abonnement annuel à tout moment selon les modalités prévues à l'article 5 relatif au désabonnement des présentes CGV.

     

  5. Achats uniques

    les Kings'Promos consistent en une offre avec un paiement unique. 

     

  6. Désabonnement

    Les Clients d'un abonnement annuel, peuvent se désabonner sans engagement. Les Clients peuvent à tout moment mettre un terme à leur abonnement mensuel sur leur espace "Mon compte" ou en envoyant une demande sur notre mail


    Si la résiliation intervient moins de 30 jours avant le renouvellement de leur abonnement, la commande est réputée conclue pour l’année concernée, l'abonné ne pourra exiger l'annulation de cette commande en arguant de sa demande de résiliation. Le désabonnement est pris en compte pour l’année suivante.

    Pour se désabonner, le Client peut faire usage du lien de désabonnement sur son espace "Mon compte". Le désabonnement peut également résulter de la décision de Kingames suivant les modalités prévues à l'article 6 relatif à la désactivation de compte client.

     

  7. Désactivation du compte client

    En cas de non-respect des obligations découlant de l'acceptation des présentes CGV, d'incident de paiement du prix d'une Commande, de délivrance d'informations erronées à la création du compte ou d'actes susceptibles de nuire aux intérêts de Kingames, la Société se réserve le droit de suspendre l'accès aux services proposés sur le Site ou, en fonction de la gravité des actes, de résilier l'abonnement et le compte du Client sans que des dommages et intérêts puissent être réclamés.

     

  8. Prix

    Les prix des produits sont indiqués toutes taxes comprises (TTC).

     

  9. Paiement

    Le premier envoi sera réglé selon le mode de paiement choisi par le Client. Ce mode de paiement sera utilisé pour les envois suivants, sauf demande de modification du Client. En cas de paiement par carte bancaire, le compte du Client sera débité annuellement, sauf pour le premier envoi où le compte du Client est débité au moment de la souscription de l’abonnement. Les paiements effectués seront sécurisés par une procédure de cryptage des données en vue d'éviter l'interception de ces informations par un tiers.

    Conformément à la réglementation en vigueur les coordonnées bancaires des Clients ne sont pas conservées ou enregistrées par Kingames.

     

  10. Livraison

    Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la Commande soit par La Poste. Les box sont expédiées les 15 de chaque mois. Avec la livraison Poste, le délai moyen constaté varie entre 2 et 5 jours après la date d’expédition, en fonction de votre lieu de résidence. Ce délai est donné à titre indicatif et n’est pas garanti par le prestataire. Biobox ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

    - Colis renvoyé. Si le colis doit être renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client. Si le même colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, restera acquis à Kingames.
     
    - En cas de retard, le Client doit contacter le service Clients (contact@kingames.ch) qui lui communiquera le numéro de suivi pour enquête auprès de la Poste.

    - Anomalie à la livraison. Le Client doit vérifier les expéditions à l’arrivée, voire refuser le colis, si celui-ci semble avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration. En cas d’anomalies, Il doit en aviser le service Clients dans les cinq (5) jours ouvrés suivant la livraison des produits. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.

    - Changement d’adresse. En cas de changement d'adresse, il appartient au Client de le notifier au moins dix (10) jours avant le début du mois de l’envoi du colis. Simplement par email à contact@kingames.ch

     

  11. Garantie

    Kingames garantit la qualité des produits vendus à la préparation desquels le plus grand soin est apporté. Elle ne saurait cependant être tenue pour responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits.

     

  12. Droit de retour

    Retourner un produit spécifique. Il est possible de retourner un jeu aux conditions suivantes : dans son emballage d’origine dont l’emballage ne devra pas être ouvert, retourné dans un délai maximal de 15 jours après la réception de la commande. Le retour devra se faire aux frais du Client. Le remboursement complet ou partiel du montant total de la commande vous sera remboursé sous forme de bons valable sur le site www.kingames.ch. Pour tout retour lié à un jeu de nos box que vous possédez déjà, nous exigerons une photo des 2 boîtes de jeux pour procéder au retour et à la création de votre bon cadeau.

     

  13. Litiges

    Seul le droit suisse est applicable. Pour les personnes physiques, le for est Saillon. Pour les personnes morales, le for exclusif est Saillon.

     

  14. Propriété intellectuelle

    Tous les éléments de Kingames et du Site sont la propriété de Kingames, protégée par le droit d'auteur, des marques ou des brevets. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires et aux versements de dommages et intérêts.